Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 28 janvier 2017 à 19h

Projection-débat de "Voyage en Grèce par temps de crise" animé par Anastassia POLITI.

- Le samedi 28 janvier (accueil à partir de 19h, projection à 20h 30) dans le cadre du Festival « Résistances » Projection-débat de « Voyage en Grèce par temps de crise », 7 courts métrages de fiction présentés par Anastassia POLITI. Petite restauration grecque.

De nombreux médias, journalistes et documentaristes ont donné leur point de vue sur la crise qui touche la Grèce depuis quelques années. Ce programme de courts-métrages est une déclaration d'amour-soutien aux créateurs grecs qui, par le biais de la fiction, s'expriment sur les conséquences de cette crise avec une liberté de ton et des choix de réalisation qui forment un programme de films essentiel et complet. Chacun de ces courts-métrages est une œuvre de qualité mais l'ensemble du programme fait sens. Ces sept courts-métrages ont été sélectionnés dans de nombreux festivals européens et internationaux.

Anastassia POLITI : comédienne - chanteuse, metteur en scène (Compagnie Erinna) - Αναστασία Πολίτη, ηθοποιός, σκηνοθέτης (Θεατρική ομάδα Ήριννα- Παρίσι).

Paris - Montpellier - France

Pour plus d'informations, consultez le site officiel de SLM-Lille (Société Louise Michel-Lille) à l'adresse suivante : http://societelouisemichel-lille.org/

Ou accédez directement à la page de cet événement en cliquant ici.

Source : message reçu le 20 décembre 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir