thème :   2e le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 25 février 2017 à 14h30

Stop à la violence policière envers les citoyens !

Rassemblement pacifique devant le commissariat central de Lille

APPEL NATIONAL à la mobilisation citoyenne et à la convergence des luttes pour dire :

* stop à cette violence de l'Etat envers les citoyens
* stop à la violence de ce système qui ne veut pas de nous autrement qu'à genoux
* stop à ces faux "élus" qui dilapident la France et s'engraissent sur le dos du contribuable
* stop à cette police qui a oublié son dessein premier et qui protège les riches et leurs intérêts
* stop à la pression policière quotidienne et à la répression de l'Etat envers les citoyens
* stop au racket organisé par le gouvernement dans le but de plumer chaque jour un peu plus les "sujets" de cette olligarchie que nous sommes devenus

!!! IL EST TEMPS DE DIRE STOP ET D'INVERSER LA TENDANCE!!!

RDV de manière pacifique chaque samedi à partir de 14h30 avec casseroles, pancartes et banderoles devant les commissariats centraux des 99 villes les plus peuplées de France afin de protester gentiment et très bruyamment (liste ci dessous, merci de mettre les adresses des commissariats de chaque ville en commentaire, et éventuellement, de créer un évènement propre reprenant le texte initial ici présent)

Il serait grand temps de faire sourciller ne serait-ce qu'un peu les membres du gouvernement tranquillement assis sur leurs derrières (qui n'ont a priori pas de points de suture...) ainsi que les membres de la police et de la gendarmerie nationales, qui ont optés pour la face obscure et ont choisi le camp de l'injustice : celui des dirigeants corrompus et du racisme d'Etat.

La police assassine! Et elle se radicalise! (souvenez-vous les violentes répressions lors des dernières manifs contre la loi travail)

Ce sont les FRANCAIS dont les parents sont originaires d'Afrique, les NOIRS et les "ARABES" (les MAGHREBINS, les BRONZES), qui sont les premières victimes de ce racisme d'Etat, qui n'a d'autre but que de diviser les 99% que nous sommes, de nous pousser à la faute, à l'émeute, et de réprimer ensuite cela par le sang et la baillonement!

N'ayons pas peur des mots, ceci est cautionné par le gouvernement, la justice ne fait pas son travail car elle reçoit des ordres de plus haut ; il s'agit d'un racisme d'état et d'un racisme systémique fortement ancré dans la psyché d'une partie grandissante des fonctionnaires de police et de gendarmerie (qui sont partisans assumés de l'extrême droite pour certains et qui le revendiquent). Ces actes ne trouvent écho nulle part. Et nos silences les confortent dans leur sentiment d'impunité et dans l'escalade de la violence de leurs actes de barbarie et dans l'augmentation du nombre d'assassinats.

rappels :

Adama : assassiné dans les locaux de la gendarmerie ; l'autopsie a révélé, contrairement aux affirmations mensongères des policiers, qu'Adama était en bonne santé et ne souffrait d'aucun symptôme pouvant avoir provoqué une mort naturel
Zyed et Bouna fuyant les policiers et s'électrocutant en se cachant dans un transfo électrique
Amine Bentounsi : assassiné d'une balle dans le dos (officier relaxé!)
Lamine Dieng : asphixié par une clé d'étranglement (comme Adama)

la liste est malheureusement et tristement bien plus longue....

http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553

Source : https://www.facebook.com/events/1259140290846
Source : message reçu le 23 février 17h