thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 20 mai 2017 à 14h30

Rassemblons-nous contre Linky

Le Comité anti Linky de Lille organise un rassemblement ce samedi à 14h30 sur la Grand'Place.

À Lille, des premiers courriers ont été adressés prévenant de la pose, d'ici juin, du compteur. En ce moment, ENEDIS appelle chez les particuliers pour prendre rendez-vous avec l'installateur. Jusqu'alors, les membres de notre comité coupent court à la conversation.

Si vous aussi avez été contactez par ENEDIS, écrivez au Comité anti Linky. Nous devons et pouvons refuser ce compteur pour toutes les raisons qui se trouvent en pièce jointe, qu'elles soient sanitaires, économiques ou pour des raisons de liberté individuelle. Pour plus d'informations, vous pouvez lire aussi le petit livre "Sexy Linky" paru aux éditions du Passager clandestin.

Ce rassemblement est régional mais répond à un appel national.

Nationalement, il est un premier message envoyé à la fois à notre premier ministre, passé par la nucléocratie française (AREVA) ; et à notre ministre de l'environnement dont la fondation qui porte son nom soutient Linky au motif de la "Transition énergétique".

Localement, il est un message envoyé à la direction régionale d'ENEDIS, dont les sous-traitants ne rentreront pas chez nous. Ainsi qu'à la MEL, promotrice de la ville intelligente et moucharde, depuis les cartes RFID Pass-Pass jusqu'aux smart grids et le projet "So Mel, So connected".

Ne restons pas cobayes, rassemblons-nous samedi !

Le contact du Comité est : comiteex.anti.linky.exlille@lapostexe.net

Source : message reçu le 18 mai 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir