Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 24 novembre 2017 à 18h

Vernissage expo-photo d'ici et là-bas

Composée d'une trentaine de photos prises par des amateurs, cette expo veut témoigner de la force du partage, malgré les différences culturelles. Chaque artiste en herbe nous y exprime sa vision de l'hospitalité au travers de clichés, immortalisés ici ou là bas. Une expo pleine de sens, à découvrir au cœur de la Friperie Oxfam de Lille.

À l'issue de la soirée, vous pourrez participer au vote pour élire la photo qui vous a le plus touché. Vous pourrez également découvrir une fresque réalisée par des jeunes réfugié(e)s actuellement à Lille, qui a remporté le 1er prix au concours "Vos talents pour les Réfugiés" organisé par Amnesty International.

Merci de nous confirmer votre présence avant le 22 novembre. Et si vous n'êtes pas disponible le vendredi 24, pas de panique, l'expo se poursuit jusqu'au 2 décembre :)

Le samedi 25 novembre toute la journée, vous pourrez venir également à la rencontre des associations partenaires pour échanger, découvrir et vous informer sur des possibilités concrètes d'actions.

>> Inscription possible sur l'événement facebook ou par retour de mail.

N'hésitez pas à relayer et diffuser cette action et cette invitation !

Solidairement vôtre,

L'équipe du collectif Oxfam Lille, Alliances, CCFD-Terre Solidaire, Amnesty International, La Cimade

Source : https://www.facebook.com/events/1845731954310...
Source : message reçu le 7 novembre 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir